Parmi les atouts du programme des Demeures d’Arpeggio, la possibilité de personnaliser son logement vous permettra de concevoir les finitions de votre bien à votre image.

Le programme étant livré en 2021, vous pouvez intervenir sur sa personnalisation sans surcoût jusqu’au 31 juillet 2021.

Revoir la structure

Acheter sur plan signifie que les surfaces, dispositions des logements et murs porteurs sont prédéfinis. Des modifications sur la structure même de votre demeure pourront être effectuées  (déplacer un mur non porteur pour agrandir une pièce, retirer un couloir, ajouter des prises…) si elles sont techniquement réalistes, en accord avec les normes en vigueur et sous réserve du planning de construction en cours.

Personnaliser les finitions

La personnalisation concerne également l’intérieur même de votre futur logement : les finitions (robinetterie, poignées de porte…), le choix des matériaux comme un carrelage, un parquet ou encore des prestations d’ameublement (ajouter des rangements et placards muraux, solliciter l’installation d’une cuisine ouverte, d’une douche italienne ou encore demander une baignoire plutôt qu’une douche…).

Et pour vous accompagner dans vos choix, notre maison témoin a été spécialement aménagée avec plusieurs types de matériaux. Nous vous attendons pour la visiter !