La commune du Bouscat est riche d’une variété de commerces répartis sur les grands axes, de la bordure du parc Bordelais, sur les boulevards, l’avenue de la Libération et l’avenue d’Eysines.

Faire partie de cette population de cœur de ville qui consomme produits et services dans les petits commerces est ici très facile. Boulangerie, boucherie, fleuriste, pharmacie, … tous les petits commerçants du Bouscat sont des passionnés et apportent des conseils de qualité, de l’originalité dans leurs offres, de la compétence dans leurs domaines d’activité, de l’authenticité dans la relation client et un caractère singulier qui fait tout leur charme. 

Leur particularité : ils sont proches de leurs clients et des habitants du quartier. Ils connaissent tout le monde et tout le monde les connait, enfin presque. Ce sont des êtres humains avant d’être votre coiffeur, votre caviste ou votre boucher. Vous pouvez parler avec eux de la pluie, du beau temps, des enfants qui grandissent ou de l’actualité … un vrai lien social s’établit.

Vous y prenez plaisir à croiser vos voisins et à un échanger quelques mots avec eux après quelques semaines passées loin de là, en vacances. C’est un moment privilégié où l’on partage des nouvelles bonnes ou mauvaises, sur sa vie et celles des autres… évidemment.

Dans cette période difficile de confinement, c’est le moment de les soutenir et bien sûr, de consommer de manière plus responsable ! Soutenons-les ensemble !!!