Chez SEVERINI Pierres&Loisirs depuis plus de 7 ans, j’ai pu contribuer au lancement de programmes très variés. Les Demeures d’Arpeggio, c’est la pépite de l’entreprise et j’en suis particulièrement fière car elles mettent en lumière les qualités de nos différents services. Nous nous sommes tous engagés dans cette réalisation de haut standing qui fait notre réputation d’excellence depuis plus de 35 ans, avec des prestations de confort et de sécurité de grande qualité et des finitions soignées et élégantes, aussi bien dans les parties privatives que dans les parties communes.

Même si nous avons davantage l’habitude de réaliser des résidences d’appartements, toute l’équipe a su s’adapter aux exigences d’un programme prestigieux. Se mouler à l’architecture du Bouscat, petit Neuilly Bordelais, a été une de nos priorités pour apporter une empreinte remarquable. Ainsi, chaque villa bénéficie par exemple d’un revêtement pierre et d’un escalier revêtu d’une pierre reconstituée, sans compter toutes les prestations haut de gamme sélectionnées pour le bien être des futurs habitants.

Au-delà des prestations haut de gamme, l’emplacement des 12 maisons du programme positionnées en seconde partie de la ligne de tramway, apporte un côté intimiste à l’écart de l’agitation de l’avenue de la Libération. Et «la cerise sur le gâteau», Les Demeures d’Arpeggio seront livrées en 2021.