Le programme des Demeures d’Arpeggio vient agrémenter le paysage du Bouscat de 12 villas réalisées dans l’esprit architectural de l’immobilier bordelais. 

Pourquoi choisir Les Demeures d’Arpeggio ?

Tout d’abord, les propriétaires des villas des Demeures d’Arpeggio vont avoir l’opportunité d’acquérir un bien immobilier neuf avec un déménagement possible dès cette année.

Côté mobilité, le tramway vous déposera au pied des Demeures d’Arpeggio et vous permettra de rejoindre le centre-ville de Bordeaux en moins de 15 minutes.

En tant qu’ancienne parisienne, je trouve très appréciable de bénéficier de la vie de quartier paisible qu’offre Le Bouscat à deux pas d’une grande ville. 

Les demeures, quant à elles, bénéficieront d’une quiétude et d’une sécurisation parfaite : aucun vis-à-vis, une belle exposition et un environnement totalement piétonnier. Autre critère de sérénité, aucun véhicule ne circulera sur la propriété – chaque propriétaire possèdant un double box et son propre local vélos – permettant ainsi aux enfants de jouer en toute sécurité.

Chaque maison sera réalisée en façades avec du parement pierre, des toits mansardés, des menuiseries aluminium et une gestion centralisée domotique offrant un cadre de vie idéal.

La personnalisation pour être bien chez soi

Nous avons à cœur de conseiller, suivre et accompagner chaque famille dans son projet et son quotidien pour contribuer au bien-être et au bien-vivre de tous. Et pour aider les futurs propriétaires dans la personnalisation de leur logement, nous avons spécialement aménagé une maison témoin à découvrir dès à présent. Elle met en lumière à travers des prestations haut de gamme chaque pièce de la maison dont notamment les 4 chambres et le salon/salle à manger traversant ; des idées d’ambiance et d’aménagement à adapter aux envies de chacun.

Quelle est votre vision d’accompagnement des futurs propriétaires ?

J’ai passé 14 ans en suivi opérationnel et 3 ans au sein de la direction du développement d’Altarea Cogedim. C’est à la fois un nouveau challenge et un véritable plaisir de rejoindre l’équipe SEVERINI Pierres&Loisirs en tant que Directrice Générale. Démarrer cette nouvelle aventure professionnelle avec le projet des Demeures d’Arpeggio est très inspirant car il s’agit d’adapter la qualité des services d’un des plus grands groupes immobiliers français à une échelle humaine.

En effet, notre rattachement au Groupe Altarea nous permet de continuer à garantir une parfaite tenue financière et un gage de qualité dans le temps.